Projet clé en main : rénovation et décoration de toute la maison.

Pour ce projet le point fort a été le coin cosy avec ces murs vitrés qui apportent une belle lumière naturelle et une vue sur le jardin.

Nous avons décidé de l’exploiter au mieux en changeant toute les portes pleines des pièces autour par des portes vitrées ce qui a permis d’apporter de la lumière dans tout  le rez de chaussée et une vue sur ce beau et grand jardin.

Nous avons aussi posé un magnifique papier peint panoramique de chez Anonbô face au mur vitré.

Pour la cuisine qui donne accès au coin cosy nous y avons mit une touche de vert, de bois et de noir pour être complémentaire avec la vue verdoyante et la vue sur le papier peint Ananbô.

Pour le salon nous avons ajouté le bleu couleur appréciée par les clients.

La chambre des enfants a été personnalisée  à leur goûts et la salle de bain en noir et blanc avec un beau carrelage Origami qui ce dénote.

Pour la troisième chambre nous avons créer une pièce style suite parentale pour l’adolescent qui vient un week-end sur deux cette pièce peut aussi servir d’amis , une chambre tout en long pour augmenter les volumes nous avons tout décloisonner. La douche et la vasque font face au lit avec un carrelage imitation carreaux de ciment Cubic.

Au rez de jardin nous avons créé une suite parentale avec un grand dressing, un souhait des clients, et une douche à l’italienne épurée petite hauteur sous plafond.

Et pour finir nous avons créer un studio pour le grand des enfants avec une porte d’entrée qui donne sur le garage.

EN COURS DE RÉALISATION